Formation utilisation ECARRE
Tous les conseillers info énergie des 6 EIE et l’ensemble des coordinateurs/animateurs PTRE sont conviés à cette formation et éventuellement d’autres partenaires de la PTRE qui seraient amenés à utiliser l’outil.
Chacun doit participer à 2 demi-journée :
- une qui abordera le front office (comment créer un site internet, utiliser des fonctionnalités pour faire des sondages, des invitations à des événements, etc....)
- et l’autre sur le back office (création et suivi des contacts et des projets, indicateurs, etc.....).
Donc merci de cocher "présent" sur seulement 2 sessions, une traitant du front office et l'autre du back office (qui sont prévues sur la paire de département dont vous dépendez). Important Pour les EIE concertez-vous avant avec vos collègues pour vous répartir et validez bien cela avec votre Directeur.
Important n'oubliez pas de ramener un PC portable puisqu’on va manipuler ! Normalement vous avez tous des identifiants pour accéder à l'outil
Merci de compléter le sondage avant le 18 octobre.